Pose de velux

AB Pro Rénovation en Haute-Savoie (74) est une entreprise de confiance si vous voulez poser ou faire remplacer votre velux. Grâce à nos longues années d’expérience et au savoir-faire de nos couvreurs et techniciens Velux, nous garantissons des travaux d’une qualité irréprochable que ce soit dans l’entretien, la réparation de fuites ou encore la pose/remplacement de fenêtres de toit.

Pour poser une fenêtre de toit dans vos combles, vous avez le choix entre plusieurs types de velux. C’est à vous de choisir celle qui vous convient selon vos besoins, mais vous pouvez solliciter l’avis de notre technicien. Il pourra mieux vous conseiller selon les propriétés de votre toiture et les réglementations en vigueur dans votre commune. Selon leurs systèmes d’ouvertures, on distingue notamment 5 différents types de velux :

Fenêtre de toit à projection : son ouverture se fait vers l’extérieur en poussant le bas de la fenêtre. Elle est adaptée à une pente allant de 15 ° à 55 °.

Fenêtre de toit à rotation : elle s’ouvre quand on tire le haut de la fenêtre vers le bas. Elle est, de ce fait, plus encombrante.

Fenêtre de toit à ouverture latérale : on peut facilement accéder au toit avec cette fenêtre puisqu’elle s’ouvre vers l’extérieur sur un axe vertical.

Fenêtre balcon : quand on l’ouvre, la partie supérieure du velux s’ouvre vers l’extérieur tandis que la partie inférieure se transforme en un joli balcon.

Verrière plane : on combine un velux classique ouvrant avec une fenêtre fixe de la même largeur dans son prolongement vers le bas. La baie vitrée formée par la fenêtre fixe semble agrandir la pièce et sert de support pour le velux ouvrant.

Pour toute demande de devis ou renseignement contactez-nous ci-dessous par téléphone ou depuis le formulaire de contact.